Site logo

On a testé pour vous le Kokoon burger

On a testé pour vous le burger signature du Kokoon Lounge à Pointe-Noire

Kokoon Lounge, Bar & Grill _ Pointe-Noire (Congo-Brazzaville)


La saison des pluies ne tient que la moitié de ses promesses. On s’attend à ce qu’il fasse très chaud et qu’il pleuve beaucoup. C’est vrai, on descend rarement en dessous de 32°C. Or, cette année les pluies sont rares à Pointe-Noire !

Lorsqu’on a reçu l’invitation à déjeuner au Kokoon en centre-ville, on était certains de choisir ce qu’il y a de plus léger sur la carte. Mais finalement, rien ne vaut un bon burger !  
Alors, on a testé pour vous l’appétissant sandwich signature du kokoon lounge-bar et grill : le kokoon burger.


Ce midi-là, des jeunes gens se prenaient en photo près des palmiers qui ornent la devanture du Kokoon. Dès l’entrée, le regard est attiré par l’impressionnant bar, la décoration soignée et l’atmosphère feutrée. Le spacieux rez-de-chaussée est agencé en plusieurs espaces bar, salon et restaurant tournés vers une grande baie vitrée donnant sur l’avenue de Kingambo.


On hésite un instant avec le cheese burger …va pour le kokoon burger.


Sitôt l’assiette posée sur la table, le burger est promptement saisi des deux mains. Les petits comme les grands en oublient fourchettes et couteaux pour croquer avec délice la première bouchée.


Le kokoon burger est gourmand et bien proportionné, avec un trio bœuf-cheddar-bacon qui a déjà fait ses preuves. Le steak haché d’une bonne épaisseur est saisi selon le choix du client, le bacon donne ce supplément de goût fumé et salé, les crudités avocat, salade, tomates et la sauce cocktail apportent leur part de fraîcheur. Les burgers sont servis accompagnés d’un petit panier de frites bien chaudes, dodues, dorées, croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur.
A la fin du repas, il n’en restait pas une miette !

Kokoon burger avec frites : 8 500 F CFA


kokoon lounge, bar & grill
143 Avenue Moé Vangoula, Pointe-Noire/Congo-Brazzaville